Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Talia Purplely
Le Legacy de Talia Purplely
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 décembre 2013

Ma petite présentation...et le sommaire!

....................................................................................................................................................................                         

                       Bonjour/bonsoir et bienvenue!                                                                 

Je suis Ciely, j'ai 12 ans 1/2 13 ans.

et j'aime tellement les Sims que j'ai décidé de me lancer dans mon premier legacy,celui des péchés capitaux!

Il se déroulera avec Talia Purplely et ses descendants, qui vont souffrir autant qu'elle!!!

Ah oui et les règles sont ici ou  enfin c'est les mêmes.

Je vous souhaite une bonne lecture.

....................................................................................................................................................................

                                 Mais avant tout le Sommaire!

 

 

                          La génération 1....avec Talia Purplely

 

                                 ~Début d'année...Début de legacy pour Talia!

                                 ~Hot-dog et révélation

                                 ~Naissance de la peut être héritière

                                 ~Une petite merveille..avec une mauvaise mère!

                                 ~Un inconnu...charmant

                                 ~Hors-Sujet

                          ~Un anniversaire et un mensonge!

                          ~Fiançaille,questions et mariage 

                  ~Les noces de Talia et Jean-Marc en Chine!       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en train,mais les photos prennent du temps a charger :s
A
Tu as posté ?
C
Merci Angel c'est exactement ce que je cherchais!<br /> <br /> Je crois que je vais garder le vert et le violet mais en plus foncé :)
A
Voilà voilà !<br /> <br /> Me voilà !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière mais ne suis pas séduite par le fond.<br /> <br /> Il se répète mais ce n'est pas ... "naturel".<br /> <br /> Pour ça, tu peux utiliser des patterns, qui sont des petites images faites pour se répéter.<br /> <br /> Si tu veux rester dans les tons violets, je peux t'en proposer plusieurs,<br /> <br /> http://www.featurepics.com/FI/Thumb300/20111022/Violet-Seamless-Floral-Pattern-2027513.jpg<br /> <br /> http://us.123rf.com/400wm/400/400/ihor_seamless/ihor_seamless0904/ihor_seamless090400003/4614050-seamless-violet-pattern.jpg<br /> <br /> http://us.123rf.com/400wm/400/400/ihor_seamless/ihor_seamless1003/ihor_seamless100300364/6668730-seamless-violet-swirl-ornament-pattern.jpg<br /> <br /> etc ...<br /> <br /> tu n'as qu'à chercher "pattern violet" dans google images et de nombreux te sont proposés. <br /> <br /> Ensuite, le violet et le vert pour l'écriture donnent un résultat ... trop flashy. Je te conseillerais d'utiliser des couleurs plus sobres pour l'écriture, que ce soit plus agréable à lire : Noir, gris foncé, bleu très foncé ou à la limite, violet très foncé.<br /> <br /> Comme Blaz, serait-il possible que tu m'avertisses d'un prochain chapitre à ce lien : http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/ ?<br /> <br /> Merci d'avance, et courage pour la suite<br /> <br /> Angelwing de The Legacy's Home
B
Aight ! <br /> <br /> Je vais te lire !<br /> <br /> Pourrais-tu me prévenir de la parution du premier chapitre ici : http://therizzoudynasty.skyrock.com/ ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Publicité