Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Talia Purplely
Le Legacy de Talia Purplely
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 août 2014

Les noces de Talia et Jean-Marc en Chine!

Screenshot_285

Vous êtes bien arrivés?

Talia et J-M:Oui oui très bien!

Screenshot_291

A peine tu arrives,tu pars déjà Talia?

Talia:Je veux voir des trésors!J'ai accepté une quête!

 

Et tu dois faire quoi?

Talia:Trouver un trésor dans une salle,un truc comme ça.

Ah ok...

Screenshot_292

Bon J-M après ton relooking,parle moi de toi...Talia a dû t'expliquer,elle fait un challenge et je suis sa guide(on va dire).

J-M:Oui elle me l'a dit alors sinon:Je suis quelqu'un qui aime bien ne rien faire(pantouflard)...

 

Talia t'as super bien choisis,non mais franchement je suis pas aidée.

J-M:Je continue:J'ai un grand sens de l'humour...

Aucun commentaire.-_-'

 

J-M:J'aime que les choses soient en ordre(soigneux)et j'ai le sommeil un peu(trop)lourd.

Je suis vraiment bien tombée...

J-M:Je suis artiste aussi!

Enfin un bon trait!!Et ton SLT?

 

J-M:AS du design d'intérieur...

Hum...tu sais ça demande beaucoup de travail et tu es vieux....enfin.....pas vieux...mais...

J-M:J'ai compris,ce n'est pas grave,j'ai une femme merveilleuse,un jolie gentille belle-fille,une famille!

Screenshot_293

Talia:Ne vous inquiétez pas je retrouverai ce trésor,mademoiselle!

Mademoiselle chinoise-du nom de Wu Xio,il me semble:Eh bien merci d'avance...j’espère.

Screenshot_298

Talia faut que tu marches sur le carré blanc avec tes pieds je pense!

Talia:Ouais j'y vais!

Screenshot_300

Talia:Te voilà écrasé!

Tu parles aux pierres?

Talia:Toi tu parles bien à tes sims!

C'est vrai...

Screenshot_306

Là tu dois insérer la clé que tu as trouvé dans le coffre(pas pris de photo)!

Talia:Je sais,je sais!

Screenshot_307

Talia:Ouais!Super des pièces d'or,c'est vraiment passionnantet excitant!

Moi,je trouve ça ennuyeux!

Talia:Rabat-joie!!!

Screenshot_311

Tu dois pousser la grosse pierre sur le carré gris!

Talia:J'ai compris,arrête de me dire quoi faire,je ne suis pas idiote!

Bon bah je vais voir J-M,puisque je suis rejetée!

Screenshot_337

Tu fais quoi Jean-Marc?

J-M:Je fais du sport,tu veux que je maigrisse et j'avoue que moi aussi je voudrais!

C'est bien,je vais revoir Talia!

Screenshot_325

T'as trouvé 3 coffre,c'est bientôt finis?

Talia:Oui je suppose,dommage.

                             Screenshot_335

Talia:C'est le bassin qui mène au trésor,trop cool!

Mmmmm,mouais,au moins on aura de l'argent en retour!

Tu manges quoi,au fait?

Talia:Un truc sec...

Screenshot_339

Talia:Le trésor est là!!

Tu dois le ramener à la demoiselle Wu (j'ai du mal à me souvenir de son nom)!

Talia:Grrr...je sais!Tu m'agaces!

Enfin,je me demandais combien de temps tu allais tenir!

Screenshot_341

Tu rentres maintenant,la nuit,tu as passé une journée entière dans ce temple?!

Talia:faut croire...

Screenshot_352

Talia:Demain on part,je vais revoir Délilah...

Elle avait donc raison,tu ne l'aimes pas?

Talia:Bien sur que si,mais la vérité va éclater et je n'ai pas envie de lui dire.

Si tu ne le fais pas,moi je le ferai,elle souffre beaucoup de cette situation,ne soit pas égoïste!

Screenshot_355

Femme (dont je me souviens plus le nom):Et vous voyez elle commence à me parler de choses ennuyeuses.

Heu J-M...elle te drague?!

J-M:Sûrement mais elle me saoule aussi.

Femme ("):J'aime beaucoup ma meilleure amie,Marie-Soleil,mais parfois elle est énervante!

Screenshot_357

J-M:Écoutez je m'en fiche,je suis marié et j'ai une belle-fille,je ne veux pas avoir d'histoire avec

vous!De plus vous avez l'air énervante comment votre meilleure amie!

Femme("):Je...

Tu n'avais aucune chance de toutes façons!

Screenshot_361

Talia une femme draguée...

Talia:Excusez-moi une mauvaise connaissance,oui donc j'ai trouvé le trésor le voilà.

Mademoiselle chinoise-Wu:Oh merci tenez de l'argent!

Cool,mais je suis pas une mauvaise connaissance!

Screenshot_362

Tu t’entraînes encore?

J-M:Oui...il le faut!

Eh bien tu as beaucoup maigri(à moins que ce soit des muscles?).

Screenshot_365

Talia une femme draguait Jean-Marc!

Talia:Il me quitte pour la grosse femme blonde avec une bouche bizarre(de canard,quoi que c'est joli un canard)?!

Non c'est toi qu'il aime,il l'a jeté!

 

Talia:Ouff,tu vois ce bois,j'imagine que c'est elle!!

Avec des talons,ça doit pas être pratique!

Talia:Non ça va!

Screenshot_367

J'en profite pour vous montrez de beaux paysages!

Là une partie de la rivière avec des bambous!

Screenshot_368

Une espèce de temple avec la rivière et des chutes d'eau!

Screenshot_369

Le ciel avec des habitations(j'adore cette photo!)!

Screenshot_370

Le ciel avec une grande antenne(plus classique)!

Screenshot_380

Talia:Oh J-M je ne te savais pas comme ça!

Quoi?!Vous faites quoi là?!

Talia et J-M:Rien.

Mais bien sûr.

Screenshot_382

Talia et J-M(en même temps):Je dois te dire quelque chose.

Talia et J-M(en même temps,rires):Vas-y

Talia et J-M:En fait,j'ai toujours voulut avoir un deuxième enfant,ça te dis?

Bon pendant que vous rigolez,j’accepte votre requête,une petite sœur ou un petit frère pour Délilah et Rebecca par la même occasion,ça ne fait de mal à personne(retenez ces derniers mots).

                             Screenshot_389

Talia tu téléphones à qui?

Talia:On part dans 1 heure c'était pour prévoir,J-M parle à un autre vacancière qui vient d'arriver.

Screenshot_391

Jean-Marc et Talia mangèrent tranquillement jusqu'à que leur voiture arrive et retour à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolé de te décevoir Nina mais au retour,ça va comme qui dirait un peu mal se passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Maeleo pour ton commentaire,franchement Talia reçoit trop de compliments sur son physique x).
M
valàààà, tout lu :3 j'aime bien ce début, Talia est super belle *^* et la petite aussi ^-^ <br /> <br /> viii, un second bébé \o/
N
ohh un autre bébé! j'espère que tout se passera bien au retour du voyage!
Publicité