Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Talia Purplely
Le Legacy de Talia Purplely
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
20 août 2014

Fiançaille,questions et mariage

Screenshot_118

J-M:Et c'est donc pour ça que je ne supporte pas les pinces de homard et les navets.

Talia:Merci à vous,Jean-Marc,pour ces informations très importantes,elles seront bien notées.Moi j'adore le homard!

                             Screenshot_119

Délilah:Mais non Nami,les homards sont des crustacés pas des légumes!

Nami:Alors pourquoi il ressemble à des navets?Ce sont des légumes,les homards.

Délilah:o_O

 

Heu...il va bien ton ami Déli,il n'a pas un problème aux yeux?Pourquoi tout le monde parle de homard et de navet?

Delilah:J'en sais rien pour tes 2 questions...

Ah d'accord...pourquoi il y a que des gens fous dans ce legacy. 

Screenshot_129

 

Talia!!!Tu vas te reprendre un râteau!Tu te rappelles avec ton ex comment ça a fini?!

Talia:Laisse faire la pro!

Mais...

Screenshot_123

 J-M:Ohh,Talia tu es si belle,si intelligente,plus que Cindy je ne l'aime pas,et je ne l'ai jamais aimé!

On signe les papiers du divorce ce soir.

Screenshot_140

Talia:Merci pour ces compliments,sache que toi aussi tu es à mon goût!

Talia:Alors tu voudrais sortir avec moi?Et après on verra,si on est fait pour être ensemble ou pas?

 

J-M:Humm,Talia...je...ce n'est pas que...enfin si....mais je...je ne pense pas être prêt.Je sors tout juste d'un divorce et il y a Délilah qui...

                            Screenshot_143

Talia:Oh,je...très bien,d'accord,ça ne me pose...hum...aucun problème,ça ne me dérange pas...du tout.

Ahahaha ta tête!

 

Talia:Si tu la montre aux lecteurs,je te tue!

Je viens de le faire!

Talia:T.T monde cruel!!

Screenshot_123

Délilah:Dis Ciely,c'est mon père?

Heu...en quelque sorte enfin pas vraiment c'est très compliqué.Mais ta mère t'as dit qu'il était mort.

Délilah:D'accord...je la crois pas trop en fait.

Screenshot_136

Gloups...tu sais tu est très jolie!J'adore tes yeux!!

Délilah:Hum...merci,mais je ne suis pas aussi belle que tu le dis.

 

Tu es superbe,tu vas faire tomber plein de garçon plus tard,je te le jure!

Délilah:Ce n'est pas bien de mentir et de jurer quand on sait que ce n'est pas vrai!

Re...gloups....

Screenshot_170

 Tu sais c'est à ta mère de faire le ménage pas à toi

Délilah:Elle est avec Jean-M.... c'est quoi son nom déjà?Enfin ça me dérange pas de faire le ménage...

 

Il se nomme Jean-Marc mais on l'appelle J-M.

Délilah:Ah ok...

Screenshot_172

J'oubliais on est au printemps aujourd'hui,la neige commence à fondre.

Oui je sais,ça n'a aucune importance...tout le monde s'en fout.

Screenshot_175

 Alors Talia tu embrasses Jean-Marc pour la dernière fois?

Talia:Non pourquoi?

C'est aujourd'hui que tu deviens adulte,alors c'est un peu ton dernier baiser en tant que jeune adulte.

Talia:Oh non!

Screenshot_185

Talia:Je fais le vœux de rester jeune éternellement!

Puisque tu as dit ton vœux il ne va pas se réaliser et heureusement d'ailleurs!

Screenshot_197

Talia:Quoi?!Je ne veux pas être vieille!

Il faut bien!

Screenshot_200

Ces couettes ne te vont pas du tout!!

Talia:Merci de le préciser mais j'étais déjà informée!

                             Screenshot_206

Tu reste très jolie Talia!Par contre je t'ai mis une coiffure et des vêtements plus...comment dire....matures.

Talia:Merci pour le nouveau style que j'aime bien mais j'ai des rides!

Ils ne se voient carrément pas!!;)

Screenshot_214

Oh vous êtes au parc finalement,vous adorez cet endroit non?

Talia:Oui on peut dire ça,mais j'ai toujours peur de rencontrer de mauvaises connaissances!

 

J-M:Talia...quand je suis avec toi...il y a une voix bizarre.

Talia:Hum...oui...*tousse*...je t'expliquerais plus tard.

Screenshot_213

Dis donc Talia tu repousses tout au lendemain,t'es décevante quand même,avec le père de Déli surtout,ne jamais dire son nom,alors que la ville entière sait que son prénom est Go...!

 

Oups...j'en ai trop dit!

 

Talia:Ne fait pas attention ma Délilah,Ciely est folle,elle dit n'importe quoi!

Hey...c'est pas...vr...bon...je...si un peu...j'avoue...mais...pas tr...à moitié!!

Talia:Tu vois elle prend 3 heures pour dire 1 petite phrase!

 

Délilah:Oui...

Je suis dépassée par les événements!

Talia:T'as un hôpital psychiatrique pas très loin de chez toi?

 

...non...

Screenshot_215

Déli,ça va?

Délilah:Oui pourquoi?

Tu as l'air un peu distante avec ta mère et J-M.

 

Délilah:Tu sais,je me pose beaucoup de questions...

Genre?

Délilah:Qui était mon père,pourquoi maman ne veut pas en parler,et tu as dit en quelque sorte ''la ville entière le connaît''donc il est vivant,son prénom commence par Go.Gontran?Gonzague?Gordon?Godfroy(ou Godfrey)?Gauthier,pas de-o- mais bon...

Screenshot_216

C'est très compliqué,tu sais...il est mort donc...ça lui rappelle de mauvais souvenir.

Délilah:Pour une fois,j'aimerai biens que s'occupe de moi,qu'on me dise la vérité,j'ai l'impression que maman ne m'aime pas.

 

Si c'est juste que tu n'étais pas...enfin...

Délilah:Je n'étais pas quoi?

Rien!Laisse tomber...

Screenshot_232

Talia:Coucou ma chérie,tu as bien dormi?

Délilah:Oui ça va.Dis maman est-ce que tu m'aimes?

Talia:Quelle question bien sur que oui,de tout mon cœur même.

Délilah:D'accord je suis presque rassurée!

Screenshot_235

Talia,je ne supporte plus de vivre comme ça,de toujours mentir à Délilah,je te préviens quand elle apprendra tout elle nous en voudra à nous toutes les deux,je vais tout lui dire!

Talia:Laisse-moi 1 semaine Ciely,stp,je travaille là!

D'accord pas plus...

Screenshot_244

 Une demande en mariage?!C'est super!

Talia:Chut...Jean-Marc depuis le premier jour je t'aime et je voudrais t'épouser pour que l'on soit ensemble jusqu'à la fin de notre vie,alors acceptes-tu?

Screenshot_250

J-M:Oh Talia c'est si soudain mais j'accepte avec joie,je t'aime tellement!

Vous êtes trop chous!

Screenshot_253

On perd pas de temps à ce que je vois!

T et J-M:Pars!

Screenshot_258

Bon écoutez je sais qu'on a gagné de l'argent avec l’emménagement mais quand même,on n'est pas riche!Payez un réparateur alors que Jean-Marc peut le faire,franchement!

Screenshot_260

Délilah:Je fais une sortie au cimetière.

Ah c'est très bien...montrez ça à des enfants...:s

Screenshot_271

Heu...je...Talia tu fais quoi là t'es avec J-M je te signale!

Talia:C'était juste pour voir...enfin sentir...ce que ça fait quoi,une fois dans ma vie!

 

Et alors?

Talia:C'est comme un baiser normal!

Tu n'étais pas au courant?!

Pitié ayez de la compassion,pour une créatrice qui a choisi la mauvaise fondatrice,je n'avais pas remarqué son idiotie lors du choix(au début),s'il vous plaît aidé la,donnez-moi de l'argent pour que je puisse lui acheter des neurones!(le cerveau elle l'a mais il n'est pas très vif).

Screenshot_276

Oh oui le mariage!!!Sous la pluie?Dans un parc public?En vêtements d’extérieurs et robe noir?!!!

N'importe quoi,quel romantisme!(en plus après qu'elle est embrassée un autre personne).

Talia*tout bas*:Fais la cérémonie,sinon tais-toi!

Screenshot_277

Quoi qu'il en soit.Jean-Marc (Patrick,Henri) Gallardo voulez-vous prendre pour épouse Talia (Violette,Myriam) Purplely?

J-M:Oui je le veux!

 

Et vous Talia (Violette,Myriam) Purplely voulez-vous prendre pour époux Jean-Marc(Patrick,Henri) Gallardo?

Talia:Oui je le veux!

Screenshot_278

Je vous déclare Mari et Femme,vous pouvez embrasser la mariée en noir!(oui,oui j'invente des 2 ème et 3 ème prénoms).

 

Talia:Le dernier et les autres prénoms n'étaient pas obligés mais ce n'est pas grave.

J'avoue,de tout de même que ta robe est très élégante et belle!

Talia:Merci

J-M:Je suis du même avis.

Talia:Re-merci mon amour!

Screenshot_284

Hey tu fais quoi avec le téléphone?

Talia:J-M et moi on part en Chine pour nos noces!

T'as bien préparé ton coup!En plus on aura plus d'argent!

Talia:Je ne vois pas de quoi tu parles...

 

Mais oui bien sur!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle dépensière! :D Espérons que tout aille mieux entre elles deux... ce n'est pas toujours évident..
C
Merci de lire!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui,Talia ne fait que mentir,mais le jour où le secret sera dévoilé...je pense qu'elle va le regretter pour longtemps.Bon j'en dis pas plus!
T
C'est dommage qu'elle mente comme ça à sa fille, ça va lui retomber dessus si elle continu =/ Mais bravo aux mariés ^^
Publicité