Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Talia Purplely
Le Legacy de Talia Purplely
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 avril 2014

Hors-Sujet!

Bonjour à tous,

 

D'abord,désolé de mon retard.

Les 2 épisodes précédents étaient déjà faits depuis que j'ai publié "Naissance de la peut-être héritière".

Je ne les ai publiés que hier et aujourd'hui car je n'avais pas le temps avant.

Mais voilà le problème:

pendant ces 3 mois,j'ai eu beaucoup de problèmes sur mes sims,j'ai faillis perdre ma sauvegarde et donc le legacy.

Heureusement,j'ai fait une petite manipulation qui m'a sauvé(on va dire ^^).

Mais j'ai perdu quelques téléchargements:

sur le physique des personnages:

-Les yeux mais je les ai retrouvés.

-Le skin je l'ai changé et c'est bien mieux.

Les persos on pas trop changés en fait.

Concernant la maison:Pas grand-chose juste quelques patterns et 1 meuble ou 2.

 

Donc voilà des tout-petits changements et beaucoup de retard,encore désolé!

Je vais essayer de faire plus d'épisodes en moins de temps(trooop dur x).

 

Merci de votre compréhension,

 

*Ciely!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hiiiiiiii j'ai relu ton legaaaaaaaaaaaa !<br /> <br /> Bon, j'adore toujours autant x)
Publicité