Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Talia Purplely
Le Legacy de Talia Purplely
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
4 janvier 2014

Hot-dog et révélation

Screenshot_603

Tu te lèves à l'aube toi, maintenant?

Talia:Non c'est juste que j'ai trop faim. 

                             Screenshot_604

Et tu manges quoi?

 

Talia:Des céréales t'en veux?

 

Heu...non ça va...je préfère les cookies ^^.Voyez Talia est assise sur une chaise-pierre!

                             Screenshot_606

Talia:J'ai pas envie d'y aller en plus mon uniforme est trop moche!

 

Ouais sauf que t'es obligée,parce que tu dois souffrir gagner de l'argent.

Screenshot_717

Alors c'était comment?

 

Talia:C'était super épuisant et j'ai encore faim.

 

Tu passes ta vie à manger ou quoi?!Tu peux aller participer au concours de mangeur de hot-dog.

 

Talia:Mouais...

Screenshot_613

Au moins t'es sûre de gagner ton adversaire est un vieux.

 

Talia:Il n'a aucune chance face à moi!

                             Screenshot_616

Talia va plus vite,il te rattrape.

 

Il a gagné,t'es nulle perdre contre un vieux pépé! 

 

Talia:Bouhouu...je crois que j'ai trop mangé...

Screenshot_619

 Tu essaies de te trouver une excuse?!

 

Talia:*va vomir*

                              Screenshot_617

Et en plus le vieux est content,c'est normal que tu aies gagné contre une adversaire aussi nulle!

 

Vieux pépé:Qui me parle?De toute façon j'ai gagné,alors ce n'est pas grave.

 

Je me vengerai pas...

Screenshot_623

Sinon....c'est bien le trampoline?!

 

Talia:Ouiii,trop je m'éclate!!

 

T'as de la chance....moi il fait trop froid pour que j'aille sur le mien!

Screenshot_624

Oh une biche ou un cerf qui saute....

                            Screenshot_626

Et Talia qui mange encore une glace bleu...ce legacy est super intéressant -_-'

Screenshot_631

Le lendemain,Talia va bosser comme d'habitude sauf quand sortant...un concours de mangeur de hot-dog se prépare et qu'elle à eu une!

                             Screenshot_632

Talia:Promotions!

 

Talia:Je vais pouvoir prendre ma revanche au concours d'hot-dog?!

 

Le vieux n'est pas là.

 

Talia:Je participe quand même!

Screenshot_760

J'arrive pas à le croire t'as gagné,toi...celle qui n'arrive pas à battre un vieux!

 

Talia:C'est un compliment???

 

Heu oui...par contre faudrait que tu brûles des calories...en jouant au foot par exemple.

 

Talia:J'aime pas vraiment le foot..mais si c'est pour ne pas devenir grosse d'accord ^_^

Screenshot_763

Houaaaaa quel tire!En plus il te va pas mal le survêtement avec ton joli bronzage!

                             Screenshot_764

Gros zoom.......

 

Talia tu pourrais aller à la piscine?

 

Talia:Pourquoi?

 

Parce que Goodwin est là-bas!

 

Talia:J'y vais tout de suite!

 

Screenshot_736

Il y est là!Va lui parler.

 

Screenshot_747

Talia:Oui je vais l'embrasser!

 

Quoi........o_O!

                             Screenshot_750

Il a pas l'air d'apprécier cette approche directe.

 

Goodwin:Mais enfin Talia qu'est-ce qui te prend?

 

Talia:Je....je croyais que....

                            Screenshot_752

Talia:Je suis désolée...je croyais qu'on sortait ensemble.

 

Goodwin:Je veux bien t'excuser.

 

C'est drôle qu'il est refusé,il est plutôt connu pour être dragueur...

                              Screenshot_756

 

Tu vas te reprendre un râteau!

 

Goodwin:Oh...Talia je t'aime depuis le premier jour.

 

Les sims sont très spéciaux...

                              Screenshot_753 

Talia:Tu voudrais venir à la maison?

 

Pourquoi est-ce que tu l'invite dans l'endroit pauvre et vide qui te sert de maison?

 

Talia:Bah pour parler.....

 

Oui évidemment.Ce serait pas plutôt pour...

                                Screenshot_781

se faire des câlins....dans ton nouveau lit?

 

Talia:Pas du tout.

                                 Screenshot_784

Héééé vous n'avez pas le droit vous n'êtes pas mariés et le bébé naîtra dans une maison moche!

 

Talia:Mais non c'est juste un crac-crac...tu pourrais partir.

 

 Oui...oui...

                                  Screenshot-812

 

Il est 9h30 et Talia lit un livre à côté de Goodwin qui dort.Tu deviens studieuse?

 

Talia:C'est parce que je m'ennuie.

 

Tu pourrais prendre une douche...

 

Talia:Avec....

 

C'est une option...que je ne commenterai pas ^^

                                  Screenshot-803

Pourquoi tu fais cette tête?

 

Talia:Je suis heureuse......et c'est pas grâce a toi!

 

Merci -_-

                                   Screenshot-816

Talia:Allô?

 

Talia:Oui je verrai...au revoir

 

Qui était-ce?

 

Talia:Ma patronne,elle veut que j'adopte un des chatons de son chat.

 

Pas tout de suite,il serait malheureux.

                            Screenshot-794

 Talia:J'aime pas vomir,les céreales devaient être périmées.

 

Ou alors tu es...

Talia:C'est pas vrai.

 

                                    Screenshot-821

Tu es chez Jenni?

 

Talia:Oui,j'ai dis à sa mère que sa fille était une *biiiiiiiiip* et j'ai pu rencontrer l'enfant de Goodwin,Quentyn.Tu avais raison:(

                                    Screenshot_822

Tu devrais t'expliquer avec lui,au sujet de Quentyn.Rentre à la maison ça vaut mieux.

 

Talia:C'est fini entre lui et moi,je romps demain. :'(

                                    Screenshot_828

Talia:Ciely...

 

Ouiiiiiii c'est moi.

 

Talia:Je me sens bizarre...

 

Normal tu viens de découvrir que tu es enceinte!Le bébé si c'est une fille pourrai être héritière!

                                   Screenshot_830

Talia:Quoi je suis enceinte,tu l'as toujours su et tu m'as rien dis?!

 

Je te l'ai dit pleins de fois et en plus heu....c'est la fin du chapitre!!Tu me crieras dessus au prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aie.. ça ne va pas être évident ! bon courage pour le bébé, surtout si goodwin se barre!
M
Je te crois, moi 8D C'est juste que les Sims sont bouchés '-_-
C
Je lui ai dit!c'est elle qui veux pas m'écouter,c'est elle la méchante!!!!<br /> <br /> Je sens que personne me croit T.T
B
Méchante Ciely, t'as pas dit à Talia qu'elle était enceinte ! è_é
Publicité